Mentions Légales

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est spécifié aux utilisateurs du site www.cie-gondwana.com l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

PROPRIÉTAIRE : CIE GONDWANA

 cie.gondwana@gmail.com

MELODINOTE  

39 bis, rue de Labrède – 33800 Bordeaux

RÉALISATION DU SITE :

Web designer et développeur  :

- Louisa Marcandella

- Site créé avec ​Wix

Wix.com Inc

500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 

Téléphone : +1 415-639-9034. 

Crédits photos : © Dianne Barbier - https://www.dianephotographie.com

HÉBERGEMENT

Le présent site est hébergé par la société OVH
2 rue Kellermann — 59100 Roubaix - France.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :

Tous les éléments composant ce site Internet sont soumis au droit de la propriété intellectuelle. Les éléments graphiques, texte, ou images composant ce site ne peuvent être reproduits en intégralité ou partiellement, à titre gratuit comme à titre onéreux sans l’autorisation préalable et expresse de la Cie Gondwana. Les droits de reproduction ou de représentation sont réservés.

RESPONSABILITÉ :

Le site www.cie-gondwana.com est édité par la CIE GONDWANA. Il s’agit d’un site vitrine qui ne peut aucunement être assimilé à un site de vente en ligne intégrant un dispositif de passation de commande en ligne. La CIE GONDWANA décline toute responsabilité en cas d’interruption du site (incident technique serveur) d’attaques extérieures (bogues, modification des contenus suite à une cyber-attaque, etc). De plus, la CIE GONDWANA  n’apporte aucune garantie quant à l’utilisation des informations présentes sur le site et ne sera pas responsable du préjudice ou dommage pouvant résulter de l’utilisation par un utilisateur du site des informations présentes sur le site, ni d’erreurs ou omissions dans celles-ci, de défauts ou d’interruptions dans leur fourniture ou de l’indisponibilité de tout ou partie de celles-ci.

MODIFICATIONS :

La CIE GONDWANA peut modifier ses services et contenus sans préavis et sans autre formalité que de déclarer ces modifications dans ses conditions générales et particulières en ligne.