Compagnie de Cirque et Musique du Monde
La compagnie Gondwana voit le jour en 2008 d'une histoire d'amitié et d'une ambition commune de créer un spectacle jeune public qui allie le cirque et les musiques du monde.
Durant trois années, la Cie parcourt la Belgique, la France et le Pérou avec le spectacle "La Malle de Circassie", qui connait un grand succès et intègre les programmations des Jeunesses Musicales de France et de Belgique.
En 2013, la Cie se lance dans un nouveau projet de spectacle. Pour cette nouvelle création intitulée "BaDaBoum", la Cie s'agrandit et devient un quatuor sur scène, incluant un musicien, Nicolas Paradis, et une circassienne, Charlotte Kolly, aux côtés du duo fondateur, Yani Aït Aoudia et Julia Figuière.
Au fil des années, certains membres de l'équipe choisissent de partir pour explorer de nouveaux horizons artistiques.
C'est alors que quatre nouveaux circassiens multi-instrumentistes rejoignent la Cie : Louisa Marcandella, Perinne Ball, Paulo Perelzstein et Grégoire Gisselmann ont ainsi pris la relève avec brio, permettant à l'aventure "BaDaBoum" de continuer avec succès.
Les spectacles de la compagnie Gondwana offrent aux enfants comme aux adultes des moments de joie, de divertissement et d'émerveillement.